Mon Débarras, la rubrique pour vendre vos objets et meubles d’occasion

Publié le par Lucas Chameroy

Découvrez la rubrique Mon Débarras

Pour revendre des objets et meubles d’occasion, vous devez accéder à la rubrique Mon Débarras. En effet, c’est l’endroit idéal pour faire de bonnes affaires. L’application mobile de Paruvendu sert d’outil aux utilisateurs pour déposer des annonces gratuitement. D’ailleurs, la section réservée aux bons plans comporte plusieurs offres réparties dans diverses sous-catégories. Vous y retrouverez, par exemple, les thématiques Collection, Jeux et jouets, Décoration et Bricolage, entre autres. Si vous souhaitez participer à ce grand débarras, il faut absolument que vous téléchargiez l’appli sur votre appareil Android. Ce n’est que de cette manière que vous serez en mesure de publier des annonces pour vendre vos biens.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Bonjour, oui en effet c'est une des nombreuses solutions qui existent. Pour ma part, je privilégie d'autres sites qui me paraissent plus efficaces. Après cela dépend de l'activité qu'il y a dans votre zone et de ce que vous voulez vendre. Je fais pas mas de troc de meubles d'occasion en ce moment et la plateforme que j'utilise me satisfait.
Répondre